Le moteur a un joli bruit de V2 et l'échappement est très , trop discret, pas de bruits suspects...sauf un bruit de roulement discret mais bien là.
Les suspensions sont trop molles la moto ne tient pas le pavé.
Après cet essai la transformation peut commencer
Démontage de la carrosserie, de la fourche des tés et des freins.
Remplacement
- des roulements de direction
- des joints de tube de fourche
- des joints de des pistons des 2 pinces de frein avant
Suppression
- De la selle
- du guidon d'origine
- du circuit électrique
- du compteur et du compte tour du contacteur de démarrage et des cocotes y compris l'accélérateur et le starter.
Ah elle est déjà plus légère!!!
Et maintenant ?
On remonte té pardi.......Mais pas pareil.
PS.
Au moment ou j'écris ces lignes la moto est terminée et a déjà parcouru 500km - J'en suis a la remise en état du moteur. Mais patience les pages se montent.
PS.
Au moment ou j'écris ces lignes la moto est terminée et a déjà parcouru 500km - J'en suis a la remise en état du moteur. Mais patience les pages se montent.
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